Voici Gotenks dans Dragon Ball FighterZ Super attaque de Kamikaze de fantôme!

La fusion pleine de caractère révèle pour Dragon Ball FighterZ continue. Cette fois nous avons la garantie de 3 nouveaux acteur pour le jeu de combat prometteur.

L’éditeur Bandai Namco a dit que Gotenks, Gohan ( Adulte ) et Kid Buu seront dans le jeu dès le démarrage. Voici le texte solennel : Gotenks a une mise courte mais des mouvements rapides comme par exemple le Super Ghost Kamikaze Attack. Gohan ( Adulte ) peut corriger le succès du combat en libérant sa capacité ultime à mi-jeu pour débloquer son vrai pouvoir !

Kid Buu avec sa vélocité et sa puissance, est un spécialiste pour les attaques gracieuses, il peut étirer son bras, donc atteindre ne devrait jamais être un soucis ! ‘ Pendant ce temps, Bandai Namco a détaillé le réglage d’arcade Dragon Ball FighterZ. Dans ce cours, 3 cours sont accessibles. Une fois que vous avez terminé un cours, le réglage dure est déverrouillé. Vous collectez des points Zeni durant que vous amusez-vous des batailles et les utilisez pour débloquer des couleurs possibilités pour les acteur jouables et acheter des objets dans la boutique du jeu.

Dragon Ball FighterZ, développé par l’équipe technique de Guilty Gear et Arc System Works de BlazBlue, sort le 26 janvier 2018 pour PC, PlayStation 4 et dernière xbox.