Horizon Zero Dawn: L’examen Frozen Wilds | Un excellent moyen de revisiter l’un des meilleurs jeux de l’année

Le jeu de l’année playstation 4 sera à coup sûr une histoire d’action à la troisième chercheur d’emploi bénéficiant d’un fort penchant de role playing game, un personnage de joueur pour les âges et une foule d’innovations de gameplay, qui servaient aussi la étendard idéale pour la autre technologie de la console, il a lancé sur. Bien sûr, les autres joueurs qui ont opté pour un Switch pourraient préférer Zelda Breath of the Wild ou Mario Odyssey à la place, mais pour les détenteur de playstation 4 – et en particulier ceux qui ont opté pour le Pro-Horizon Zero Dawn.

En fait, le défoulement des bêtes mécaniques post-apocalyptiques de Guerrilla Games a été un tel succès que le patron de PlayStation, Shawn Layden, a fièrement déclaré à The Telegraph lors de l’exposition E3 de cet été : « Je pense que nous serons dans les affaires d’Horizon pendant longuement.

The Frozen Wilds correspond à le premier arrêt post-lancement sur cette feuille de route des produits – bien que ce dernier ne s’éloigne pas trop du chemin déjà silloné. L’action se déroule dans La Plaie, un territoire de Banuk enneigé au-delà des montagnes au nord des ruines de Grave-Hoard, accessible avec une autre tâche disponible au tiers de la peripétie d’Aloy. Presque instantanément à l’arrivée – et avant même que vous n’ayez eu le temps de vous émerveiller devant la somptueuse autre en dur de la neige – vous rencontrerez l’un des nouveaux adversaires de l’expansion : une grosse bête de feu, appelée Journée torride. Et les probabilités sont que vous allez flamber assez vite après. Une dmittedly je bataille à chaque fois avec la diminution de mémoire musculaire lors du retour aux games après une longue mise à pied, mais les ennemis dans les régions sauvages congelés sont beaucoup plus fortes que celles dans le jeu original. Même si vous pourrez accéder à The Cut en permanence après avoir terminé la 1ère courbe de quête Enemy at the Gates, Guerrilla recommande de ne pas le faire jusqu’à ce que vous ayez atteint le niveau 30. Pour une fois, cela n’est pas une hyperbole. Plus qu’un match, même pour mon niveau 50 maxi, Aloy, armure Shield Weaver. Une rencontre particulièrement intensif avec un trio de Griffes de griffes ressemblant à des ours n’aurait pas semblé hors de propos dans l’horrible film Revenant de Leonardo Di Caprio.

Cependant, on ne peut nier le frisson de la chasse et, une fois habitués à la cadence de challenge exclusif d’Horizon, les Frozen Wilds se révèlent être un pays des chef-d’oeuvres d’hiver. Les fondamentaux peuvent rester largement intacts, mais quasiment tout a été modifié ou amélioré à des palliers divers. Dégager le camp de bandits de la zone est maintenant une affaire plus ordonnée qui se termine par un challenge de boss ; son Tallneck est piégé sous la glace et doit être réactivé avant d’être neutralisé ; et les zones de corruption ont été remplacées par des tours de contrôle dont les impulsions électromagnétiques guérissent les machines infectées mais désactivent la monture d’Aloy.

Il est à la fois familier et frais, comme les épaisses couches de neige recouvrant chacune des étendue de ‘La plaie’. Guerrilla Games avec son équipe de d’ingénieurs et de développeurs a aussi bricolé sous le capot d’Horizon, corrigeant certaines irritations et idiosyncrasies de la sortie insolite en autorisant à Aloy de collecter des ressources tout en montant et de dissimuler des butins indésirables plutôt que de chercher le marchand le plus à proximité. La plupart des quêtes sont désormais en accord de récompenses appropriées, comme l’une des 3 nouvelles armes, ou une tenue vestimentaire élégante. Les conversations jouissent désormais d’une animation et d’une capture de mouvement complémentaires, ce qui veut dire que la caméra n’est plus verrouillée derrière l’épaule d’un des protagonistes. Bien que cela donne une impression plus cinématique aux scènes cinématiques, l’audace retrouvée se traduit parfois par des acteur sur-émotifs et agitant leurs bras comme un extra excité étant donné un caméo de scène inattendue qui vole. L’entreprise dans les indices attendant Wilds Frozen sur la vie de l’ Horizon Zéro Aube 2, puis – en vérité, c’est à peine HZD v1. 2. Au lieu de cela, délectez-vous d’un très grand nombre de joueurs, une histoire qui remonte à la saison précédente, des boîtes de butin et des kits d’habillage téléchargeables, et qui constitue également une excellente excuse pour revisiter l’un des games les plus agréables de l’année