Le producteur ‘Assassin’s Creed’ crée une nouvelle franchise de jeu d’action

L’ hymne de BioWare n’est pas le seul titre d’action épatant sur le récapitulatif d’Electronic Arts. Selon Blake Jorgensen, directeur financier d’EA, le studio montréalais Motive conçu une franchise insolite avec le cinéaste d’ Assassin’s Creed, Jade Raymond, qui présente «beaucoup de nouveaux petits jeux que individu n’a jamais vus auparavant». Les détails sont actuellement peu communs, mais le jeu devrait arriver dans ‘ fiscal année 2021 ‘, amène GI. Biz.

S’exprimant lors de la conférence mondiale de technologie d’UBS, Jorgensen a singulièrement admis que l’EA est limitée aux activités et aux tireurs à la 1ère individu. Le passage à un nouveau genre agit à l’instant où EA considère de s’éloigner de ses publications annuelles FIFA et Madden. Au lieu de cela, il est désireux de monétiser les joueurs avec des services en direct et par abo. Les petits jeux d’action ( comme la saga Destiny de Bungie et GTA V de Take Two ) sont parfaitement adaptés à cette tendance, et EA cherchera à imiter leurs triomphes avec Anthem et sa nouvelle adresse IP.

Parlant du titre de BioWare, Jorgensen a déclaré : ‘ ça a l’air très excitant. ‘ Mais, l’éditeur devra être prudent quand il s’agit de monétiser sa liste. Heureusement, on l’a appris de la déconvenue de Star Wars Battlefront II, qui a vu une réaction de la part des joueurs furieux de gagner pour gagner des caisses de butin et des acteur verrouillés, qu’EA a avec rapidité déplacé pour réparer. Jorgensen a aussi laissé chuter les informations sur un service de streaming à la demande sur lequel EA travaille avec un partenaire anonyme. Avec l’accroissement des quantité du centres de données, le directeur financier a déclaré qu’il était confiant que les personnes seront en mesure de contrôler la charge requise par le streaming de petits jeux. Jorgensen a déclaré que le service peut atterrir dans les deux à trois prochaines décennies – Curieusement, 2020 est aussi l’heure où le service de streaming sans console de Microsoft est dû.

Les deux entreprises ainsi que toutes leurs équipes technique de , ont déjà travaillé accoutrement sur EA Access, et Jorgensen a déclaré par loin derrière nous que la plate-forme à la demande de son entreprise peut théoriquement fonctionner sur les téléviseurs intelligents.