Le développeur Far Cry 5 publie les détails du développement du Montana

Ubisoft a proposé de nouvelles informations sur Far Cry 5 grâce à son blog codeur. Contrairement aux précédents petits jeux Far Cry, Far Cry 5 se situe dans le comté de Hope, au Montana. Par loin derrière nous, le codeur se servait des sources secondaires pour réaliser un monde de petits jeux vidéo à partir de sources telles qu’internet, des livres, etc.

Pour avoir une idée de la région, le codeur a visité le Montana et a pris des grandes quantités de clichés. Le promoteur a exploré les petites villes et la vie sauvage afin de recueillir de l’information et d’explorer l’écosystème, la faune et les personnes du Montana. En utilisant les clichés, et un processus contacté photogrammétrie, les objets sur les clichés ont été scannés et un modèle 3D réaliste fût développée. Le codeur s’est efforcé d’obtenir des petits détails extraordinaires, notamment lorsqu’il a scanné un bouleau et trouvé des initiales sculptées dans l’arbre qu’il a décidé d’incorporer dans le jeu.

Le codeur a découvert l’identité du Montana lors de sa se rend sur. Les panneaux d’affichage et les panneaux de signalisation parsèment le panorama. Ils ont intégré cette identité dans le jeu, ce qui a permis aux joueurs d’avoir des opportunités de branding, des opportunités d’obtenir des informations sur les espaces et de débloquer des possibilités environnementales. Le codeur a analysé cela comme quasiment une extension d’un personnage.

Le caractère du panorama a naturellement culminé dans les protagonistes et les entreprises dans le jeu. Une histoire intégrale fût écrite dans le jeu, offrant la personnalité étendue aux entreprises, aux bâtiments, et aux salariés que vous rencontrez. Les maisons ont l’air habité et transmettent des informations sur les personnes qui habitent la maison. Naturellement, cette attention aux petits détails et la désir de réaliser une personnalité pour laquelle les joueurs peuvent s’identifier ont pris fin avec le groupe protagoniste, le mouvement de résistance. Les rebelles emploient un logo d’une équipe locale de baseball, les Hope County Cougars. L’équipe est ancrée dans le mouvement local et il va de soi que la résistance adopterait un logo d’une gestion connue localement.