Star Wars Battlefront 2 microtransactions ont été temporairement retirés

EA a cessé de mettre en vente la devise de haute gamme de Star Wars Battlefront 2, Crystals, avant le démarrage du jeu. Ils ne sont pas partis pour tout le temps, mais ne reviendront pas tant que le système de progression n’aura pas été modifié. Visuellement au top, les infographistes du jeu ont mis le paquet pour nous en mettre plein les mirettes!

«Nous vous entendons haut et fort, alors nous désactivons tous les achats dans le jeu», lit un message du directeur général de DICE Oskar Gabrielson. Nous sommes sur le point de maintenant passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et solutionner. Avant aujourd’hui, les Cristaux pouvaient être achetés avec de l’argent réel et dépenser des caisses d’ouverture fabriquées avec des Cartes Étoiles : des possibilités et des améliorations qui peuvent être équipées séparément par les multiples classes, automobiles et personnages. Les caisses ne peuvent désormais être achetées qu’avec des crédits, qui sont gagnés en s’amusant, ou bien débloqués en tant que récompenses pour avoir complété des défis.

Je me demande si les problèmes de Battlefront 2 peuvent être résolus sans supprimer complètement la l’unité monétaire de haute gamme. Un de mes problèmes avec le système de progression est la surabondance indispensable des cartes Star, dont énormément demeurent des augmentations de statistiques ennuyeuses – pas de nouvelles possibilités, mais de faciles augmentations de santé, entre autre. ça ne constitue pas un mécanisme de progression profitable avec ou bien sans butin payant, mais toute simplification principale rendrait inutile le retour de Crystals.

Pourtant, il est surprenant qu’EA ait sélectionné de couper une source de revenus adéquat avant le démarrage, bien que le plus très grand nombre de personnes joueront à Battlefront 2. C’est une concession, donc ils sont visiblement frappés par la critique. J’espère que cela mènera à une refonte du système de progression qui se concentre davantage sur des compromis ( je veux cette capacité, ou bien cette capacité ) par opposition aux statistiques et, sans doute, permet aux cristaux d’être dépensés uniquement pour des objets cosmétiques naturels. Vous pouvez regarder notre revue en cours pour mes premières réflexions ( maintenant légèrement dépassées ), et nous publierons un examen final bientôt.